Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski 600 000$ pour Technopole maritime du Québec

Publié le 13 mars 2019 à 15 h 21
Auteur :
Martin Ross
Le ministre Pablo Rodriguez a annoncé une subvention de 600 000$ à Technopole maritime du Québec, de la part de Développement économique Canada pour les régions, mardi au Musée régional de Rimouski. Cette aide financière permettra à l’organisme de se financer pour les trois prochaines années.

-Pablo Rodriguez, ministre du Patrimoine canadien et du Multiculturalisme-«Notre pays s’est construit des régions avec des expertises variées différentes et eux ont clairement toute une expertise dans le domaine maritime et non seulement on le reconnaît, mais on l’appuie financièrement.»

-Noémie Giguère, DG, Technopole Maritime du Québec-«On est vraiment un organisme, un,  de réseautage,  mais aussi un organisme de promotion et de rayonnement, dans le fond, s’assurer de montrer au Québec, au Canada et à l’international combien on est bon chez-nous et combien on a vraiment de superbes expertises dans le secteur maritime.»

-Technopole maritime du Québec emploie cinq  personnes à temps plein et quelques contractuelles. L’organisme est passé de 34 à 60 membres, le long du fleuve entre Montréal et les Îles-de-La-Madeleine, au cours des cinq dernières années.

-Noémie Giguère, DG, Technopole Maritime du Québec-«Les deux dernières années on avait des augmentations de 20% au niveau de notre membership donc, il y a beaucoup d’intérêts pour les secteurs maritimes, il y a beaucoup d’acteurs aussi, c’est un réseau qui fédère et qui est très dynamique.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »