Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski 7 matchs en 11 jours pour l'Océanic

Publié le 26 octobre 2016 à 15 h 16
Auteur :
Martin Ross

Insatisfait de l’effort déployé par les siens à l’entraînement mercredi matin, à l’aube d’une séquence de 7 matchs en 11 jours dont 6 sur la route,  Serge Beausoleil a mis fin à la pratique pour discuter avec ses joueurs. L’Océanic débute son périple jeudi à  Chicoutimi.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- «On n’avait pas le niveau d’intensité qu’on devait avoir pour jouer contre un club comme Chicoutimi qui est une équipe vraiment difficile à jouer à la maison et ils n’ont pas un début de saison souhaité mais tu peux être sur que Yannick Jean sera prêt puis, on n’avait pas le niveau d’intensité qu’il fallait à matin, on ne voyait pas l’importance de ce qu’on faisait et puis les objectifs derrière tout ça, ça fait qu’on a préféré écourter la pratique.»

La liste des blessés s’allonge dans le camp rimouskois qui ne compte qu’un gardien depuis la blessure subie par Morency.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- «Morency est toujours blessé, Boudrias blessé pour quatre semaines, Laberge, ça peut être une semaine ou deux encore. Dufort-Plante est prêt pour un retour au jeu.»

Charles-Olivier Lévesque, un gardien de but de la région qui appartenait aux Saguenéens la saison dernière et qui évolue dans deux ligues de hockey adultes cette année, secondera Alexandre Lagacé à Chicoutimi, Québec et Rimouski pour le match retour de dimanche face aux Remparts.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- «Qui était sur les listes de Chicoutimi, qui est un bon gardien de but et puis qui est un gars de 19 ans  il était venu pratiquer avec nous une ou deux fois, les gars en parlaient beaucoup aussi. Tu sais, on fait venir nos deux gardiens de Montréal, on hypothèque les équipes là-bas, on a donné de très bonnes chances à Lemay et à Pag puis on va continuer de le faire sauf que je ne peux pas tout le temps piger dans nos deux équipes aussi.»
 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »