Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Charlevoix 90 000 $ pour le Train léger de Charlevoix

Publié le 22 octobre 2015 à 16 h 39
Auteur :
CFTF

Le Forum des élus de la Capitale-Nationale, est fier d’annoncer un investissement de 90 000 $ pour le Train léger de Charlevoix, afin de soutenir son développement piloté par Réseau Charlevoix.


Au cours de la dernière année, Réseau Charlevoix a agrandi le territoire d'exploitation du Train léger par la mise en place d'un service de 2 trains de 120 places, desservant 8 stations entre Québec et La Malbaie. Un service régulier a été établi du 13 juin au 11 octobre 2015. De plus, un service de nolisement est offert à l'année.


Avec cet investissement, Réseau Charlevoix pourra continuer son développement qui est structurant pour tout l’Est de la région de la Capitale-Nationale en attirant une clientèle touristique nouvelle qui générera des retombées économiques importantes pour les hôteliers, restaurateurs, et partenaires de l’industrie, de Québec à La Malbaie.

Le Forum, où siègent sur un pied d’égalité 17 élus des MRC, des Villes et de la Nation Huronne-Wendat, représente chacun des territoires, dans le respect de leurs particularités de développement économique et social.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »