Publicité

Edition 2019


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski 93 000 fois merci!

Publié le 8 décembre 2017 à 16 h 32
Auteur :
Martin Ross
La Grande Guignolée des médias rimouskois a permis de recueillir 93 000$ qui seront transformés en bons d’épicerie pour les 980 familles qui ont fait une demande d’aide alimentaire au Centre d’action bénévole pour la période des fêtes.

Près de 4000 livres de denrées alimentaires ont aussi été récoltés. Même si il s’agit d’une légère diminution sur 2016, qui avait été une année record avec 96 000$ et 7000 livres de denrées alimentaires redistribuées, l’évènement est un succès sur toute la ligne pour l’organisation et les 250 bénévoles qui ont participé. Outre les dons en ligne qui seront acceptés jusqu’au 24 décembre, les dons en argent et les denrées peuvent aussi être déposés  chez les partenaires commerciaux de la Grande Guignolée et chez Moisson Rimouski-Neigette, qui distribue annuellement 450 000 livres de nourriture dans la région.

 Bernard Poirier, DG, Centre d’action bénévole Rimouski-Neigette- Moisson est un partenaire de première heure avec nous dans la Grande Guignolée. Assurément, vous allez être les bienvenus.»

Louis Vézina, DG, Moisson Rimouski-Neigette- «Les gens nous demandent, est que vous avez des périodes dans l’année ou c’est plus tranquille? Nous, c’est 12 mois par année, c’est à toute les semaines, tout le monde a toujours besoin.»

Prix du public

L’école du Grand-Pavois de Sainte-Agnès de Rimouski a décroché le Prix du public du Prix action David Suzuki pour le «Projet Saint-Laurent : mon école mon fleuve» avec un record de 4323 votes. Cette distinction est accompagnée d’une bourse de 1000$ qui permettra de poursuivre et pérenniser le «Projet Saint-Laurent»

 

« Retour

Publicité

Edition 2019

Publicité

Edition 2019

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »