Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski 97 000 FOIS MERCI!

Publié le 7 décembre 2018 à 15 h 38
Auteur :
Martin Ross
 «Belle initiative! Bonne journée à vous! Merci, vous aussi, vous aussi le caméraman!»
«Succès sur toute la ligne pour la Grande guignolée des médias rimouskois. L’évènement a permis de récolter 97 000$ dollars en  argent sur les différentes artères de la ville de Rimouski.»

Bernard Poirier, DG, Centre d’action bénévole Rimouski-Neigette-«Les gens ont été généreux, 4000$ de plus que l’an passé, on a atteint, on a dépassé légèrement 97 000$ dans la rue, pour nous c’est vraiment un beau succès  de générosité de la part des gens.»
Cette hausse des dons permettra de combler les demandes reçues par le Centre d’action bénévole Rimouski-Neigette qui étaient en augmentation cette année. 1014 familles recevront un bon d’épicerie.

Bernard Poirier, DG, Centre d’action bénévole Rimouski-Neigette-«On redistribue ce qu’on a reçu donc, oui, il y avait une augmentation cette année des demandes, ça va venir compenser au niveau du bon d’épicerie, ça va venir en compenser une partie assurément.»

Pour Moisson Rimouski-Neigette, la grande guignolée arrive au bon moment. L’organisme d’aide alimentaire, un des principaux bénéficiaires des denrées alimentaires récoltées au Colisée, redistribuera 5750 livres de nourriture grâce à l’évènement.

Louis Vézina, DG, Moisson Rimouski-Neigette-«Oui, nos tablettes étaient passablement vides et ça a fait du bien ce qu’on a reçu avec la Grande Guignolée. Les familles devraient toutes être heureuses pendant le temps des fêtes.»

Merci au 250 bénévoles, qui ont donné de leur temps pour faire une vraie différence auprès de familles de la région.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »