Publicité

Edition 2019


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski ACEQ : Objectif 100 000$

Publié le 14 février 2018 à 15 h 45
Auteur :
Martin Ross
La Loterie qui fait du bien est de retour pour une deuxième année au profit de l’Association du cancer de l’Est-du-Québec. L’argent recueilli  servira à offrir différents services aux personnes atteintes de cette maladie.

Nelson Charrette, DG, ACEQ- Nos services de massothérapie qu’on donne gratuitement dans 12 cliniques d’oncologie dans tout l’Est-du-Québec. La première édition de la loterie nous a permis de développer notre plate-forme web qui s’appelle verslemieuxetre.tele cette année, on va être capable de produire 50 activités qui vont du yoga en passant par l’activité physique, la nutrition etc.»

L’argent est le nerf de la guerre dans la lutte au cancer. Cette année, dans l’Est-du-Québec, de nombreuses personnes recevront un diagnostic de cancer. L’ACEQ doit recueillir plus de 1.5M$ annuellement dans la communauté pour attacher son budget et poursuivre sa mission.

Daniel Bénéteau, président, ACEQ- C’est 3000 personnes, maintenant, cette année, qui vont apprendre qu’elles ont le cancer dans tout l’Est-du-Québec. Alors les besoins augmentent puis, on veut être présent le plus possible et le plus près possible aussi des personnes atteintes, alors c’est ce qui fait que le défi maintenant est d’aller chercher 1.5M$ par année.»

 Sept prix totalisant plus de 20 000$ seront tirés le 13 juin. Pour supporter la cause, il suffit de se procurer l’un des 15 000 billets disponibles dans plus de 80 points de vente au coût unitaire de 10$. Il est aussi possible de s’en procurer auprès de l’ACEQ.

Josée Fortin, directrice du financement ACEQ-«En communiquant ici par téléphone 1-800-463-0806, il y a aussi notre site web www.aceq.org»

« Retour

Publicité

Edition 2019

Publicité

Edition 2019

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »