Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup ALCIDE FRENETTE LOCALISÉ SAINS ET SAUF

Publié le 17 mars 2020 à 10 h 20
Auteur :
Communiqué
La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retrouver Alcide Frenette, 71 ans, d’Issoudun dans la MRC de Lotbinière.
20200317_d21_disparition_alcide_frenette

Celui-ci a été vu pour la dernière fois le 16 mars vers 19h, en bordure de l’autoroute 20 dans le secteur de Notre-Dame-du-Portage. Il circulerait à bord d’une voiture de marque Nissan, modèle Sentra, 2004, bleu éclatant, immatriculé Z50 MKN.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description
Taille : 1,70m (5 pi 6 po)
Poids : 68 kg (150 lb)
Cheveux : gris
Yeux : bruns

La dernière fois qu’il a été vu, il portait un pantalon bleu foncé avec des bandes bleu pâle sur les côtés, une chemise en polar avec des carreaux bleu foncé et noir, ainsi qu’un manteau bleu marin avec une garniture rouge vin. Il porterait également une casquette brune sans logo ainsi que des bottes noires, une ceinture noire et une montre de couleur argent. 

Toute personne qui apercevrait Alcide Frenette est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »