Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup À l'assaut de la Côte Saint-Pierre pour une 5e année

Publié le 1 septembre 2017 à 14 h 12
Auteur :
Communiqué

Le comité organisateur du Défi Everest est heureux de confirmer que l’événement se tiendra bien dans la côte Saint-Pierre le 17 septembre prochain. Après consultation avec la Ville de Rivière-du-Loup, le parcours pourrait être légèrement modifié pour tenir compte du chantier en cours dans d’autres sections de la rue mais la majeure partie, sinon la totalité, du trajet sera disponible.

Cette année, le camp de base se tiendra à proximité de la rue St-Henri, soit au sommet, histoire d’accueillir les participants dans la bonne humeur après leur effort. Tous les détails logistiques seront communiqués aux capitaines d’équipes lors de la rencontre du 5 septembre prochain.

En attendant avec impatience ce rendez-vous, les pratiques continuent dans la côte Saint-Pierre tous les mardis soir à partir de 17h30, ou au moment qui vous convient le mieux, dans le respect des règles de circulation routière.

Toujours possible de s'inscrire

Cet enthousiasme à gravir cette rue vous a contaminé mais vous avez raté la date limite d’inscription ? Ce n’est pas grave. Exceptionnellement cette année, les inscriptions au Défi Everest sont encore possibles et ce jusqu'au samedi 16 septembre au matin dans la limite des chandails disponibles. Il est nécessaire de communiquer directement avec le comité organisateur du Défi Everest à l'adresse suivante equipe@defieverest.com pour procéder à l’inscription.

La collecte de fonds, quant à elle, se poursuit jusqu’au 17 septembre 2017. Les montants amassés à ce jour par les équipes sont masqués pour garder le suspense sur les gagnants des Drapeaux du sommet. Pour encourager votre équipe ou participant préféré, rendez-vous sur le site web au www.defieverest.com.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »