Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski À l’aube d’une 300e victoire.

Publié le 8 février 2018 à 14 h 48
Auteur :
Martin Ross

À l’aube d’une 300e victoire.

Serge Beausoleil devrait atteindre le plateau des 300 victoires derrière le banc de l’Océanic vendredi ou samedi lors du programme double disputé contre les Foreurs de Val-D’or à Rimouski. Arrivé avec l’équipe de toute une région en 2011, Serge Beausoleil était l’homme de confiance de Philippe Boucher.

En 517 matches, saisons et séries éliminatoires incluses, il totalise 299 victoires.   N’allez surtout pas lui demander de prendre le crédit pour ses victoires, car il se met subitement à …patiner. 

 Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- C’est quelque chose qu’il faut partager avec… Je ne fais pas ça tout seul, tu sais, on est toute une équipe derrière mon nom, que ce soit Pierre, en ce moment avec Charles puis Mick, avec Max Provencher puis Frank, on est six en bas qui travaillons tous ensemble puis là-dedans il y a les propriétaires qui nous font confiance.

Il y a Éric Boucher qui est tout le temps là pour nous soutenir. Cette fiche là, c’est les joueurs qui sont allés la chercher, nous autres on essaie d’aider le plus possible mais je ne mets pas de but, c’est eux autres qui le font puis je veux partager ça avec les partisans aussi, parce qu’’ils nous énergisent, parce qu’ils nous supportent.

Serge Beausoleil est aussi l’entraîneur actif qui détient le plus d’ancienneté avec la même formation dans le circuit Courteau.  Sa victoire la plus importante demeure le 7e match de la série face aux Remparts de Québec en 2015, qui procurait une troisième Coupe du Président à l’équipe rimouskoise. Avec les joueurs en place, cette scène pourrait se reproduire dans un proche avenir. 

« Retour

Publicité

Pour la liberté - NRSUn amour d'épicerie - NRSInternetCentre d'expertiseVenez nous rencontrerAux petits soinsMa boutique de jouets préféréeTémoignage passionMotelRecycler pour l'avenir - NRS

Publicité

Ma boutique de jouets préférées - NRSVotre clinique du centre-villeThérapie de vieVotre bien-être, c'est notre raison d'être NRSUn amour d'épicerie - NRSLa passionHotelNotre missionVoyez la différence - NRS

À votre avis ?

Vous profitez de l'hiver en :




Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »