Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Notre-Dame-des-Neiges Accès à la Fromagerie des Basques, sécurité routière questionnable

Publié le 6 avril 2016 à 11 h 12
Auteur :
CFTF


La sécurité sur la route 132, près de la Fromagerie des Basques à Notre-Dame-des-Neiges, cause problème. Les propriétaires souhaitent que Transports Québec effectue des modifications avant la haute saison.


La Fromagerie des Basques a désormais deux bâtiments, un de chaque côté de la route 132. Cependant, le réputé fromage est seulement vendu dans l’ancien commerce. Le propriétaire est conscient que cette décision allait rendre la circulation plus difficile. Il explique que la superficie de la nouvelle boutique ne permettait pas d’y vendre tous les produits.
Le propriétaire demande à Transports Québec d’apporter des solutions. Par exemple, que ça devienne une zone à 50 km heure ou qu’une lumière clignotante soit installée La demande est de ralentir la circulation.


Par courriel, le ministère répond qu’il prépare présentement un projet d’amélioration de la route 132 et que l’expansion de la fromagerie est prise en compte.
Cela fait plus de 10 ans que les propriétaires demandent au ministère des Transports d’améliorer la sécurité devant leur commerce.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok