Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Accident à Saint-Antonin: Lorne Tardif comparait

Publié le 30 mars 2016 à 14 h 51
Auteur :
CFTF

Lorne Tardif, de Témiscouata-sur-le-Lac, a comparu mardi matin au Palais de justice de Rivière-du-Loup concernant le grave accident survenu dimanche sur la route 185 à Saint-Antonin. Il fait face à des chefs d’accusation de conduite dangereuse causant des lésions et de conduite avec les facultés affaiblies causant des lésions. L'individu de 31 ans s’est dirigé dans le box des accusés non sans douleur. Il avait des béquilles et un plâtre à une jambe.


Lorne Tardif a aussi résisté à son arrestation dimanche soir et fait donc face à des accusations de menaces de mort et de voies de fait contre deux policiers. La couronne s’est objectée à sa remise en liberté. Il sera de retour en Cour jeudi.


Quatre personnes se trouvaient à bord de l'autre véhicule, une jeune famille de la région de Portneuf. Deux jeunes enfants de 6 et 10 ans étaient assis à l’arrière. Heureusement, ils n’ont subis que des blessures mineures et un choc nerveux. Les deux parents par contre ont été blessés sérieusement et transportés dans un centre hospitalier de Québec.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »