Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Bic Activité de sensibilisation pour Manger Notre St-Laurent

Publié le 29 mai 2020 à 16 h 37
Auteur :
Martin Ross
Dans le cadre de la campagne mangernotrestlaurent.com une activité gastronomique se tiendra au restaurant Chez St-Pierre du Bic samedi. On y apprendra à faire cuire le bourgot.

Colombe St-Pierre, Cheffe, Restaurant Chez St-Pierre-«Là, on a visé les bourgots, en ce moment c’est le temps des bourgots. Je mets n’importe quel québécois au défi de cuire des bourgots et de réussir la cuisson du bourgot. Parce que oui, effectivement ça pourrait être une alternative éventuellement de trouver des bourgots en coquilles dans nos poissonneries ou chez notre détaillant.»

À cette occasion, un menu spécial pour emporter a été concocté au restaurant avec des produits du terroir et des vins sélectionnés. Une formule qui sera probablement adoptée par l’entreprise pour toute la saison estivale.

Colombe St-Pierre, Cheffe, Restaurant Chez St-Pierre-«J’ai pris ma décision, la salle à manger est fermée cet été, ma réalité est autre qu’un restaurateur indépendant à Montréal. Moi, je suis tributaire du tourisme et là ça tarde, ça tarde. On ne voit pas encore de mesures fermes pour la réouverture des restaurants, ce qui nous mène éventuellement au mois de juillet. Ma saison touristique est déjà grandement entamée. C’est mieux de tabler sur des projets connexes qui eux, auraient plus de possibilités de faire en sorte, qu’on s’en sorte financièrement.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok