Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Affichez-vous pour le match en rose 2016

Publié le 9 décembre 2015 à 10 h 32
Auteur :
Martin Ross

Les activités du mois d'octobre entourant le Match en Rose 2015 de l'Océanic, au profit de la Société canadienne du cancer, ont permis d'amasser 13 892$ un montant record pour l'évènement. Cette somme permettra entre autres d'offrir des prothèses capillaires et mammaires directement au bureau de Rimouski et de défrayer une partie des coûts de déplacement de personnes atteintes de cancer qui font plus de 200 km pour recevoir des traitements. 

La Société canadienne du cancer investit aussi dans la prévention. Des nouveautés sont apportées au Match en rose qui aura lieu en 2016 avec une soirée hommage aux Porteurs d'espoirs.

Denis Amiot, directeur, Société canadienne du cancer BSL-Gaspésie-Les Îles- Cette soirée là va être immortalisée de deux façons. Première façon c'est que les gens qui vont faire un don de 100$ à la Société canadienne du cancer vont pouvoir donner un nom en hommage ou en l'honneur de, il va se retrouver en permanence sur le chandail de l'Océanic lors du match en rose 2016. Deuxièmement ils vont aussi se retrouver sur un mur des Porteurs d'espoir en permanence au Colisée Sun Life, ce qui est fort intéressant pour rendre hommage aussi.

Cette nouveauté permettra d.augmenter les dons pour lutter contre le cancer et améliorer la qualité de vie des personnes atteintes. Il y a cependant une date limite pour être partie intégrante du Match en Rose 2016.

Denis Amiot, directeur, Société canadienne du cancer BSL- Actuellement jusqu'au 15 avril, les gens qui sont intéressés à avoir leur nom, le nom pour rendre hommage à quelqu'un atteint de cancer peuvent communiquer au 723-5116 dans le 418 à la Société canadienne et on va prendre les dons pour effectivement après ça prendre en note le nom.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »