Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Agression d'un homme de 78 ans : l'aide du public demandée

Publié le 15 janvier 2016 à 18 h 19
Auteur :
CFTF

La sauvage agression d’un septuagénaire survenue à Rivière-du-Loup le 26 décembre amène la Sûreté du Québec a demandé maintenant l’aide de la population pour son enquête. 

Jeudi un poste de commandement a été installé. Ce qui a permis de recueillir des informations qui pourraient faire progresser l’enquête. D’ailleurs, il est encore possible de le faire par téléphone de façon anonyme.
Éloi Simard se rappelle de certains éléments tels que la voiture lui paraissait d’un GM assez âgé.   Il a convenu que c’était un deux portes.


Selon la victime, l’agresseur aurait entre 25 et 35 ans. Il n'a aucun détail sur le complice dans la voiture. Le septuagénaire demande à la ville d’accroître la sécurité par des caméras de surveillance, que le parc du campus de la Cité soit mieux éclairé.


Toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut d'ailleurs être communiquée en tout temps à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264 ou avec l’organisme Échec au Crime au 1-800-711-1800.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok