Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Année occupée pour Guy Caron

Publié le 18 décembre 2017 à 16 h 10
Auteur :
Martin Ross

Année occupée pour Guy Caron

 Le député de Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques et chef parlementaire du NPD, Guy Caron, a eu une année 2017 très occupée.  La course à la chefferie de son parti, dans laquelle il était en lice, a pris beaucoup de son temps. 

 Guy Caron, député, Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques- «La course à la direction m’a pris une bonne partie de l’année. C’est une très, très belle expérience, malheureusement je n’ai pas gagné mais d’un autre côté le nouveau chef, Jagmeet Singh, m’a fait l’honneur de sa confiance en me nommant chef parlementaire jusqu’à ce qu’il soit lui-même député. La crédibilité et la bonne réputation que j’ai gagné me seront bénéfiques à Ottawa sur les dossiers nationaux, mais aussi je l’espère sur les dossiers régionaux.» 

 Lors de son bilan présenté lundi à Rimouski Guy Caron a mentionné que sur la scène nationale quelques dizaines d’employés fédéraux bas-laurentiens sont toujours privés de salaire en raison des ratés du système de paye Phénix.

 Ce dernier a aussi interpellée la ministre du Patrimoine Mélanie Joly à de nombreuses reprises au parlement sur la situation fiscale avantageuse dont bénéficie Netflix, sans oublier les quatre enquêtes sur des problèmes éthique affectant le gouvernement libéral. Sur la scène régionale, le trou noir occasionné par la baisse du taux de chômage dans le BSL pour les travailleurs saisonniers sera plus long de trois semaines. La rétrocession du quai de Rimouski par Ottawa était aussi à l’ordre du jour 

 Guy Caron, député, Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques- «Le gouvernement du Québec s’en va en élection très bientôt, on aura un nouveau gouvernement par la suite et ce serait vraiment agréable de pouvoir avoir une décision qui soit rendue de la part du gouvernement fédéral et un engagement qu’il soit fait de façon concrète avant les prochaines élections.»

« Retour

Publicité

Internet

À votre avis ?

Où passerez-vous vos vacances?







Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »