Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Appel au dépistage et fin de veille sanitaire au cégep de Matane

Publié le 23 mars 2021 à 10 h 09
Auteur :
Martin Ross
La direction de la santé publique du BSL lance un appel au dépistage pour tous les élèves et membres du personnel de l’école primaire Sacré-Cœur de La Pocatière et de l’école polyvalente du même endroit, en raison d’une possible exposition à des cas de variants de COVID-19.

Deux sites de dépistages sont accessibles soit au 956, 12e avenue boulevard Dallaire à La Pocatière et la Salle municipale de Saint-Pacôme au 27 rue Saint-Louis. Les personnes visées par cet appel doivent minimiser leurs contacts pour les 14 prochains jours et porter un masque de procédure en présence de d’autres personnes, jusqu’au résultat de leur test de dépistage.

Entretemps, le Centre de services scolaires Kamouraska-Rivière-du-Loup ferme temporairement l’école Sacré-Cœur et la polyvalente de La Pocatière. Par ailleurs, l’éclosion de COVID-19 au Cégep de Matane, au début mars, est maintenant chose du passé avec la fin de la veille sanitaire entérinée par la santé publique régionale.

Les cours qui étaient donnés exclusivement à distance depuis l’éclosion ont repris lundi matin en formule hybride. En date du 22 mars midi, la Santé publique du BSL rapporte 18 nouveaux cas de COVID-19. Onze ont été dépistés dans la MRC Rivière-du-Loup, quatre dans Kamouraska, deux dans Rimouski-Neigette et un dans la MRC Les Basques.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok