Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Grand-Métis Appel de projets touristiques

Publié le 22 mai 2019 à 15 h 29
Auteur :
Martin Ross
La nouvelle stratégie fédérale pour la croissance du tourisme a été dévoilée mardi matin aux Jardins de Métis par le député Rémi Massé. Une enveloppe de 58.5M$ est disponible pour le Canada dont plus de 8M$ pour le Québec.

Rémi Massé député, Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia-«Une stratégie fédérale en matière de tourisme. 58 vous l’avez dit, 5 millions dont 8,8M$  vont être consacrés au Québec,On vise a créer 54 000 emplois supplémentaires d’ici 2015 en attirant d’avantage de touristes à visiter nos régions au Québec et au Canada.»

Cet argent est disponible dès maintenant et les projets pour développer le secteur touristique peuvent être déposés pour analyse.

Rémi Massé député, Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia-« En collaboration avec Développement économique Canada qui va être l’instrument pour pouvoir s’assurer de recevoir l’ensemble des projets. Moi, j’ai lancé l’appel à l’ensemble des organismes qui étaient ici   on avait les ATR,  des hôteliers, des représentants d’entreprises de la région et nos SADC aussi.

Il est possible de déposer les projets à vocation touristiques en ligne.

Rémi Massé député, Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia-«On peut aller sur le site de Développement économique Canada donc, le programme est maintenant disponible à partir de ce matin. Ils vont voir l’ensemble des éléments d’information donc, si, ils ont des projets, c’est le temps de les sortir de les présenter via le site web.» Martin Ross CFTF V

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »