Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Cap-Chat Arrestation d’un homme pour leurre informatique à Cap-Chat

Publié le 29 septembre 2016 à 15 h 50
Auteur :
Communiqué

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, en collaboration avec les enquêteurs du poste de la MRC de la Haute-Gaspésie, a procédé à l’arrestation d’un homme de Cap-Chat, pour leurre informatique sur des jeunes filles d’âge mineur, le 28 septembre dernier.

Éric Chénard, 26 ans, de Cap-Chat a comparu hier au palais de justice de Sainte-Anne-des-Monts pour faire face à des accusations de leurre informatique, de bris de probation et de non-respect d’un engagement. Il demeure détenu et reviendra devant le tribunal le 11 octobre prochain pour son enquête sur remise en liberté. Il aurait été impliqué dans le leurre informatique de plusieurs jeunes filles d’âge mineur.

Les policiers ont exécuté deux mandats de perquisition, soit un à son domicile et un autre à son ancienne adresse. À ces endroits, du matériel informatique a été saisi pour analyse. Notons que c’est à la suite de plaintes reçues du public que les enquêteurs ont pu procéder à cette arrestation.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »