Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Arrêter de fumer peut être payant pour les employés de Conteneurs KRT

Publié le 12 janvier 2017 à 12 h 44
Auteur :
Communiqué

CONTENEURS KRT a la santé de ses travailleurs à coeur. La direction de l’entreprise, consciente que le plus difficile lorsqu’on arrête de fumer, c’est de ne pas recommencer, a pris une belle initiative visant à soutenir son personnel dans ce défi.

En effet, chaque employé inscrit au Défi J’arrête, j’y gagne! qui se déroule du 6 février au 19 mars prochains, recevra un prix en argent, à chacune des 4 étapes qu’il aura franchie. C’est donc un gain totalisant 1 000 $, réparti sur une période de 1 an, que chaque futur ex-fumeur a la possibilité de se mériter.


Ainsi, 1 lot sera octroyé à chaque employé lorsqu’il aura atteint chacun de ces 4 paliers :


6 semaines sans fumer – soit l’objectif du Défi (125 $), 3 mois (125 $), 6 mois (250 $) et finalement, 1 année sans fumer (500 $), soit une récompense totale de 1 000 $!


Pour Martin Ouellet, prési dent-directeur général de CONTENEURS KRT, lui-même ex-fumeur depuis 2011, le but de cette démarche est d’abord et avant tout d’épauler ses employés dans leurs efforts afin qu’ils puissent, ultimement, se libérer du tabagisme. « Nous souhaitons que ces prix leur fournissent une source de motivation supplémentaire pour qu’ils persévèrent au-delà des 6 semaines que durent le Défi. »

Parallèlement à ce concours, l’employeur propose son assistance aux participants pour les gui der vers les nombreuses ressources d’aide mises à leur disposition par le Défi J’arrête, j’y gagne!

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »