Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Assemblée générale de l'École de musique Alain-Caron

Publié le 24 octobre 2016 à 09 h 54
Auteur :
Communiqué

C’est ce mercredi 26 octobre à 19 h qu’aura lieu l’assemblée générale annuelle de l’École de musique Alain-Caron (EMAC). À cette occasion, les dirigeants de l’École dresseront le bilan de la dernière année et la nouvelle directrice générale, Mme Marie Pelletier, présentera le plan d’action qu’elle entend mettre en œuvre pour les années à venir.


L’École de musique Alain-Caron dispense des cours à la grandeur de la MRC de Rivière-du-Loup et a même prolongé ses antennes jusque sur le territoire des Basques, prodiguant et offrant des cours à la population de Trois-Pistoles et des environs. De nombreuses disciplines sont offertes et les cours dispensés par un personnel enseignant hautement qualifié s’adressent autant à des professionnels en herbe désirant baliser les premiers jalons de leur parcours académique qu’aux jeunes qui veulent s’initier aux rudiments de la musique, ou aux simples amateurs cherchant à enrichir leur pratique et leurs connaissances et à vivre une expérience hors du commun.


L’assemblée générale est ouverte à tous et des postes demeurent à combler au sein du conseil d’administration pour la prochaine année. Venez partager le bonheur de travailler en harmonie avec une équipe dédiée à l’enseignement de la musique, l’un des arts les plus conviviaux et les plus rassembleurs qui soient.


L’AGA de l’École de musique Alain Carton aura lieu le mercredi 26 octobre à 19 h dans les locaux de l’École, au 75, rue Sainte-Anne à Rivière-du-Loup.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »