Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Assermentation au régiment Les Fusiliers du St-Laurent

Publié le 23 mai 2018 à 14 h 32
Auteur :
Communiqué
Les Fusiliers du St-Laurent ont procédé à l’assermentation de deux nouvelles recrues lors d’une brève cérémonie qui s’est déroulée en présence de parents et amis, au centre de recrutement de Rimouski, vendredi après-midi le 18 mai 2018.

Ces nouvelles recrues, qui proviennent de Rivière-du-Loup, débuteront leur formation de base cet été.

Le régiment « Les Fusiliers du St-Laurent » est une unité de la Réserve de l’Armée canadienne appartenant au 35e Groupe-brigade du Canada. Le régiment, dont le quartier général est situé à Rimouski, compte près de 130 réservistes répartis dans trois manèges militaires qui sont situés à Matane, Rimouski et Rivière-du-Loup.

Plusieurs postes sont encore disponibles au sein du régiment. Pour plus d’information au sujet des emplois disponibles, communiquez avec le Centre de recrutement de Rimouski au 1-800-856-8488, visitez le site web des Forces canadiennes www.forces.ca, ou communiquez avec le recruteur du régiment au 418-722-3260 poste 2878.


fusil-qdkg9.jpg

Photo :
Par l’adjudant-maître (retraité) Jacques Guay

De gauche à droite : Sergent Simon Lévesque, Caporal Jonathan Dupuis, Soldat (Recrue) Jade Lemieux de Rivière-du-Loup,  Soldat (Recrue) Mélissa Plourde Dubé de Rivière-du-Loup et le Capitaine Frédéric Paradis.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »