Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Anse-au-Griffon Atteint de cancer, une famille fait appel à la générosité des gens

Publié le 20 janvier 2016 à 11 h 01
Auteur :
CFTF

Jason Ferguson, qui se bat présentement contre un cancer du foie. Après un premier épisode il y a deux ans, la maladie est de retour. Et pour de bon s'il ne réussit pas à amasser le montant nécessaire pour suivre un traitement...de l'autre côté de l'Atlantique.


Le jeune homme de 23 ans subit présentement des séances à chaque trois semaine, mais celles-ci ne font que stabiliser sa tumeur et ne permettront pas de le guérir. Sa seule option: un traitement de chimioembolisation offert entre autres en Allemagne. La mère de Jason a entamé les démarches nécessaires avec cette équipe médicale étrangère. Selon eux, son fils aurait 70% de chance de guérison avec cette méthode. Une lueur d'espoir non-négligeable pour Jason et ses proches. Il leur est toutefois impossible de payer la facture qui s'élèverait à 20 000$.


Un ultime appel à la générosité a donc été lancé lundi dernier. L'entourage se mobilise en organisant des événements et des levées de fonds. Il est possible de donner en suivant les instructions disponibles sur la page Facebook.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok