Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Audet et Rioux retranchés.

Publié le 27 août 2018 à 15 h 31
Auteur :
Martin Ross

Audet et Rioux retranchés.

Les 25 joueurs confirmés de l’Océanic ont fait leur entrée officielle dans le vestiaire lundi matin. Le gardien de but rimouskois Raphaël Audet a été retranché de l’alignement. Malgré une belle performance durant le camp d’entraînement, l’organisation a choisi Carmine-Anthony Pagliarulo pour seconder Colten Ellis.

 Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- Raphaël a fait un camp très, très, très bon. Pagliarulo est venu nous aider cette année, a extrêmement bien fait. On s’est assis toute la bande ensemble puis à 18 ans, il est où il doit aller. Raphaël va travailler au niveau collégial avec Stéphane Fiset donc, a un très beau potentiel de développement.» 

 Le louperivois Félix Rioux ne fait pas partie des 25 élus mais, il a assez bien fait pour revenir au sein de l’alignement lorsque surviendront des blessures. Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- «Félix a été signé comme agent libre, est venu ici au camp, a fait un très, très, très bon camp. Ça va être un gars qui va nous amener de la profondeur pour la suite des choses, son implication physique est incroyable puis tout ça, il faut qu’il continue d’améliorer sa vitesse, sa mobilité pour le niveau supérieur»

 Janvier, Cormier et St-Pierre au sein de l’alignement.

 La qualité du jeu déployé par Cole Cormier et Frédéryck Janvier a forcé Serge Beausoleil à intégrer les deux recrues au sein de l’alignement. Il s’agit de deux belles surprises pour le Nics en chef qui a aussi gardé Eliott St-Pierre.  Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- On ne prévoyait pas avoir de 16 ans cette année dans l’alignement. Frédéryck Janvier est une très belle surprise tout comme Cole Cormier qui a été un joueur qui a généré beaucoup d’offensive sur l’attaque massive qui a été extrêmement intelligent. On a confirmé aussi Eliott St-Pierre en défensive.»-

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »