Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Autre honneur pour Colombe St-Pierre.

Publié le 13 août 2018 à 13 h 51
Auteur :
Martin Ross

Autre honneur pour Colombe St-Pierre.

 La chef du restaurant Chez St-Pierre, Colombe St-Pierre, a reçu la médaille de l’Assemblée nationale des mains de Jean-François Lisée et d’Harold Lebel pour sa valorisation entre autres, des produits du terroir québécois.

Colombe St-Pierre, Chef, Restaurant Chez St-Pierre- «Bien c’est un peu gros, c’est comme je disais tout à l’heure, je n’ai jamais fait les choses en espérant autant de reconnaissance.»

 Jean-François Lisée, Chef, Parti Québécois-«Colombe St-Pierre c’est à la fois une personnalité remarquable, un travail, une réalisation. Mais c’est aussi un symbole. C’est le symbole du Québec qui est en train de créer toute une filière alimentaire de transformation et de restauration de grande qualité, fondée sur nos ressources.» 

 Harold Lebel, député, Rimouski- «Derrière cette reconnaissance là envers elle, on voulait faire un clin d’œil à toutes les productions qui se font ici en région. Colombe elle les met en évidence et ces productions là existent, elles sont ici dans nos villages et on voulait aujourd’hui mettre en valeur ces productions là.»

Le message de celle qui prône l’adoption d’une politique alimentaire québécoise qui valoriserait les produits du terroir et les petits producteurs se propage de plus en plus. 

 Colombe St-Pierre, Chef, Restaurant Chez St-Pierre-«Ce n’est pas quand ça va mal que c’est le temps de commencer à poser des questions sur la façon de développer quelque chose donc, je suis extrêmement contente que les discours soient entamés parce que je pense que c’est maintenant, si, on veut prendre le temps de réfléchir à quelque chose de solide, il ne faut pas attendre que ça aille mal, il faut commencer maintenant.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »