Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

La Malbaie Autres accusations pour Rémy Bernier

Publié le 21 avril 2016 à 10 h 21
Auteur :
CFTF

Rémy Bernier est loin d’en avoir fini avec la justice. La liste des accusations auxquelles il doit répondre pour de la maltraitance dans des centres d’hébergement de Charlevoix s’est allongée lundi matin. Il y a neuf chefs d’accusation. Ce sont des voies de fait armés et des voies de fait simples. Et ça implique huit nouvelles victimes.


Et elles s’ajoutent aux chefs de voies de fait et de menaces qui pesaient déjà contre lui, ce qui porte le total à onze accusations. Rémy Bernier aurait donc fait neuf victimes entre 2013 et 2015.


Rappelons que l’homme de 48 ans de Saint-Urbain a été arrêté en octobre dernier, de même que trois autres individus, relativement à de la maltraitance envers des personnes en perte d’autonomie ou souffrant de déficience intellectuelle sévère. Il était d’ailleurs le propriétaire des centres d’hébergement où les sévices auraient été commis. le dossier de maltraitance il est complexe parce qu'il implique plusieurs victimes et plusieurs accusés. La preuve est excessivement volumineuse. On parle de caisses de documents

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok