Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Saint-Arsène BALADES EN CAMIONS AU PROFIT DE LA MAISON DESJARDINS DE SOINS PALLIATIFS DU KRTB

Publié le 23 mai 2019 à 09 h 12
Auteur :
Communiqué
Le Groupe Morneau organise la deuxième édition des « Balades en camions » pour la population du KRTB le samedi 1er juin prochain, de 9 h à 16 h, dans la cour du Centre commercial Rivière-du-Loup, partenaire de l’évènement. L’objectif est de recueillir des fonds pour la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB afin de lui permettre de poursuivre sa mission.

Lors de cette journée, le Groupe Morneau offrira des balades en camions dans les rues de la ville au coût de cinq dollars (5 $) par personne. Nos chauffeurs d’expérience, bénévoles pour l’occasion, profiteront du trajet d’environ 10 minutes pour expliquer le fonctionnement de ces gros équipements, les manœuvres à effectuer et les risques de la route.

D’autres activités seront offertes sur le site, dont une exposition de véhicules lourds, de véhicules d’urgence et de camions antiques Morneau. La SAAQ offrira un atelier sur les angles morts des poids lourds. Opération Nez rouge prêtera son simulateur de capotage du programme « Bouclez-la » pour permettre des simulations, supervisées par des pompiers volontaires. Finalement, un kiosque de vente de hot-dogs et de breuvages permettra d’agrémenter la journée et d’augmenter les fonds récoltés pour la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB.

L’an dernier, cette activité avait remporté un franc succès et permis d’amasser 5 132.35$.

Le Groupe Morneau est une société de transport routier LTL dont le siège social se situe à Saint-Arsène. Créée en 1942, elle s’investit depuis plus de 75 ans auprès de la communauté du Bas-Saint-Lau

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »