Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

RIMOUSKI BESOIN DE DENRÉES CHEZ MOISSON RIMOUSKI NEIGETTE

Publié le 18 août 2016 à 14 h 06
Auteur :
MARTIN ROSS

Les demandes ont bondi de 10% chez Moisson Rimouski-Neigette depuis le premier avril dernier. L’organisme d’aide alimentaire dépanne chaque mois plus de 550 familles dans la région. Moisson Rimouski-Neigette a besoin de votre aide pour regarnir ses tablettes. 

 Louis Vézina, directeur, Moisson Rimouski-Neigette- Si il y a des gens qui ont des choses à nous donner, ils peuvent venir ici tous les jours de la semaine de 8h du matin à 4h l’après-midi. Et si ils ont un petit plus de denrées, ils ne peuvent pas se déplacer, ils nous appellent, on va chez eux chercher ce qu’ils ont.

Ceux et celles qui possèdent des arbres fruitiers peuvent aussi adhérer au programme Fruits Partagés de Moisson.

Louis Vézina, directeur, Moisson Rimouski-Neigette- Donc, on invite toute la population qui ont des arbres fruitiers, qu’ils ne peuvent pas les cueillir de nous appeler, on va y aller avec nos bénévoles. Donc, on a besoin de ça, on a besoin aussi de denrées non périssables. Donc, on a besoin de tout ça pour pouvoir affronter l’automne.

Même en période estivale, ceux qui ont faim ne prennent pas de vacances. Avec la rentrée scolaire  qui est à nos portes, certaines famille doivent couper leur budget d’épicerie. 

 Louis Vézina, directeur, Moisson Rimouski-Neigette- La rentrée scolaire bien les enfants ont des choses qu’ils sont obligés d’acheter, ils n’ont pas le choix. Ça demande de l’argent donc, les gens, première place où ils peuvent couper bien c’est sur la nourriture un peu.

La campagne corporative Moisson d’automne devrait améliorer l’inventaire de denrées chez Moisson Rimouski-Neigette au cours du mois de septembre. Entretemps, l’organisme compte sur votre aide pour nourrir des familles dans le besoin.


 


 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »