Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Badminton : Les Albatros du Collège Notre-Dame remportent 7 bannières

Publié le 4 avril 2017 à 16 h 44
Auteur :
Communiqué

Le club de badminton Les Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup a survolé les Championnats régionaux de badminton RSEQ – Est-du-Québec présentés le weekend dernier à Matane. La délégation a raflé sept bannières sur une possibilité de huit et remporté le titre de championne régionale toutes catégories par équipe, en plus de mériter sept médailles individuelles.

Les représentants du Collège ont enlevé les titres de champions AA de la section Ouest chez les benjamins, de champions AA de la section Ouest et pour l’Est-du-Québec chez les cadets et les juvéniles, ainsi que de champions AA au combiné par équipe de la section Ouest et de champions AA au combiné par équipe pour l’Est-du-Québec.

Sur le plan individuel, il convient de souligner les médailles d’or obtenues par Étienne Chouinard et Emmanuelle Noël (double mixte benjamin); Sophie Caron (simple féminin) et le tandem Antoine Gagnon/Laura Noël (double mixte) chez les cadets; ainsi que le duo Samuel Rioux-Berrouard/Anthony Houde (double masculin) en catégorie juvénile. Tous représenteront la région lors des Championnats provinciaux de badminton du RSEQ.

Parmi les autres médaillés du Collège, on retrouve Carolann Dufour (argent en simple féminin juvénile), le duo Gabriel Verret/Léa Émond (argent en double mixte juvénile) et le tandem Isaac Dubé/Émile Côté (bronze en double masculin benjamin). Pour leur part, Jacob Dubé et Félix Bérubé ont terminé au pied du podium avec une quatrième place en double masculin juvénile.



« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »