Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Bas-Saint-Laurent Beaucoup de hockey dans le BSL ce week-end

Publié le 19 janvier 2017 à 17 h 01
Auteur :
Martin Ross

Beaucoup de matchs de hockey sont présentés dans le BSL cette fin de semaine. Ligue Nord Américaine de Hockey, les 3L de Rivière-Du-Loup accueilleront l’Assurancia de Thetford samedi à 19h30 au Centre Premier Tech. Une victoire de l’équipe louperivoise leur permettrait de jouer pour 500 et de rejoindre Thetford au 4e rang du classement général.

Dans la LHJMQ les équipes de l’Abitibi croiseront le fer avec l’Océanic à Rimouski. Les Foreurs de Val-D’Or seront au Colisée Financière Sun Life vendredi soir tandis que les détenteurs du premier rang au classement général, les Huskies de Rouyn-Noranda seront sur place dimanche après-midi.

Ligue de hockey Midget AAA du Québec les Albatros du Collège Notre-Dame joueront deux rencontres à domicile. Vendredi les hommes de Christian Caron reçoivent les Estacades de Trois-Rivières. Samedi après-midi le Phénix du Collège Esther-Blondin sera à Rivière-du-Loup. Les Albatros tenteront de venger leur échec de samedi dernier face à cette même formation.

Ligue de hockey collégiale féminine division 1, les Pionnières du Cégep de Rimouski recevront représentante du Collège Dawson dimanche à 14h au Pavillon des loisirs de Saint-Fabien. La tâche ne sera pas facile pour les femmes d’Hugues Lebel puisque les Blues de Dawson occupent le premier rang du réseau collégial et n’ont subi qu’un seul revers cette saison.

Finalement Rivière-du-Loup accueille un programme de la Ligue de Hockey Préparatoire Scolaire vendredi et samedi. Les équipes du Mistral de Mont-Joli seront présentes en catégories M-13, M-15 mineur et M-15 majeur.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »