Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Belle performance des Loups-Marins à Montréal

Publié le 14 mars 2017 à 10 h 29
Auteur :
Communiqué

La coupe du Québec de natation avait lieu en fin de semaine à Montréal au centre Claude Robillard. Six nageurs des Loups-Marins y ont participé: Frédéric Gagnon, Michel Maalouf, Gabrielle Tremblay, Audrey-Anne Caron, Ann-Sophie Czech et Olivier Charest (absent sur la photo).


Ann-Sophie Czech et Audrey-Anne Caron se sont particulièrement démarquées. Ann-Sophie a réussi à franchir la finale A à deux reprises au 50m (8e) et 100m brasse (8e), en nous offrant des meilleures marques personnelles dans ces épreuves. Cette dernière a également réussi le standard canadien au 100m brasse.


Audrey-Anne Caron a pour sa part abaissé considérablement ses temps dans les épreuves de distance (400-800m libre). Audrey-Anne a atteint, entre autres, la finale B au 800m libre.


Gabrielle Tremblay, Michel Maalouf et Frédéric Gagnon se sont aussi classés en finale B ou C dans au moins une épreuve lors de cette rencontre.


Les nageurs compétitifs du club de natation de Riviere-du-Loup se préparent présentement pour les Championnats provinciaux AA (Riviere-du-Loup) et AAA (Montréal) qui auront aussi lieu ce mois ci.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »