Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Besoin urgent de denrées alimentaires

Publié le 16 août 2019 à 14 h 14
Auteur :
Martin Ross

Besoin urgent de denrées alimentaires

Moisson Rimouski-Neigette sollicite l’aide de la population afin de regarnir ses tablettes de denrées alimentaires.

L’organisme se garde toujours une réserve d’aliments de base pour dépanner les familles à compter du mois d’octobre. Cette réserve est déjà entamée et nous ne sommes qu’au mois d’août. 

 Louis Vézina, DG, Moisson Rimouski-Neigette-«C’est sur que quand tu reviens de vacances, t’as beaucoup d’autres choses à penser que Moisson Rimouski-Neigette donc, effectivement, nos tablettes sont bonnes jusqu’au mois d’octobre habituellement mais là, on est au mois d’août puis on commence à piger dedans.»

Moisson manque présentement de légumes frais. En cette période de récolte il est possible de partager ce qu’il y a dans vos arbres et jardins. 

 Louis Vézina, DG, Moisson Rimouski-Neigette-«Ceux qui ont trop de concombres, ceux qui ont trop de tomates. Toutes les choses qui se cultivent à la maison, bien nous sommes preneurs. Puis même, on a notre programme fruits partagés, ils vont aller cueillir chez-vous en plus, ceux qui n’ont pas le temps de cueillir ou ceux qui pensent qui vont perdre des choses.»

Voici quelques suggestions de denrées manquantes.

Louis Vézina, DG, Moisson Rimouski-Neigette-«Les céréales qui nous manquent, les mets préparés en boîtes, des pâtes alimentaires qui manquent, des sauces, des produits hygiéniques aussi on en a besoin.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »