Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Bilan D’Harold Lebel

Publié le 19 décembre 2018 à 16 h 20
Auteur :
Martin Ross
Le député de Rimouski cumule plusieurs fonctions au sein du parti Québécois. L’élection de la Coalition Avenir Québec, qui fait face à trois oppositions officielles, a changé le climat qui régnait à l’Assemblée nationale.

Harold lebel, député de Rimouski-«La CAQ est arrivée, t’as une opposition officielle, les libéraux puis, quand ils posent des questions souvent, ce sont des situations dont ils sont responsables et nous, le Parti Québécois et Québec Solidaire, on doit se placer là-dedans. C’est un nouveau parlement et on a installé un système ou chacun pourra prendre sa place et on va pouvoir défendre les intérêts de notre monde, ça c’est sur.»

Harold Lebel entend bien réaliser les promesses qu’il a faites lors de la dernière campagne électorale soit ses 12 travaux.

Harold lebel, député de Rimouski-«La faculté de médecine pour moi c’est très important, la route 20 j’ai déjà posé une question au ministre des transports, voir où on s’en va. Il y a beaucoup de projets d’infrastructures culturelles ici, le Vieux Théâtre de Saint-Fabien, il y a le Bic, la Coop Paradis, je veux m’assurer que ça va bien, l’université, le cégep, c’est aussi des éléments importants.» 

Le développement du haut-pays, la route des Monts-Notre-Dame, la foresterie, l’agriculture font aussi partie des priorités d’Harold Lebel pour la prochaine année.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »