Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Bilan de Pascal Bérubé

Publié le 20 juin 2018 à 16 h 55
Auteur :
Martin Ross
Le député de Matane-Matapédia a réalisé des gains dans sa circonscription durant la dernière session parlementaire. L’amélioration des services d’urgence dispensés par les paramédics et l’avancement de dossiers de citoyens font parties de ses réalisations.

Pascal Bérubé, député, Matane-Matapédia-«L’horaire de faction qui est aboli qui est aboli pour les paramédics de la Mitis et de la Matapédia, ça c’est important, c’est le temps de réponse entre un appel 911 et l’arrivée de l’ambulance, on l’a obtenu, il reste encore la Matanie à régler. On a fait avancer plusieurs dossiers de citoyens qui ont parfois de la difficulté à se faire entendre du gouvernement du Québec à travers les différents ministères, des dossiers d’infrastructures aussi.»

Pascal Bérubé, a travaillé sur différents dossiers à l’Assemblée Nationale en tant que Leader parlementaire de l’opposition officielle dont la gestion de l’offre qui a des répercussions dans son comté.
Pascal Bérubé, député, Matane-Matapédia- «On a défendu des enjeux importants pour les gens de chez-nous, la gestion de l’offre pour les producteurs laitiers de chez-nous. Il y en a beaucoup dans la Mitis, la Matapédia et la Matanie. Alors le PQ a défendu la gestion de l’offre pour maintenir les emplois chez les producteurs laitiers puis on va continuer de la faire.»

Pascal Bérubé se défini avant tout comme étant le représentant des citoyens de sa circonscription.

Pascal Bérubé, député, Matane-Matapédia-«Même quand j’étais ministre j’étais d’abord député de Matane-Matapédia c’était ma priorité. Alors c’est l’encrage que j’ai.  Ma plus grande fierté c’est de représenter ma région natale.J’habite le quartier de mon enfance et je défends le monde de chez-nous. Alors c’est une source de motivation inépuisable.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok