Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Bilan de Pascal Bérubé

Publié le 18 décembre 2018 à 16 h 09
Auteur :
Martin Ross
C’est l’heure du bilan pour le Chef parlementaire du Partri Québécois. Malgré une courte session à l’Assemblée nationale et une perte de sièges lors des élections provinciales, Pascal Bérubé est fier de la performance de son parti dans l’Est.

Pascal Bérubé, Chef parlementaire, Parti Québécois-«Le fait saillant c’est l’élection du premier octobre dernier et le choix des québécois s’est porté sur la Coalition Avenir Québec, partout au Québec, mais pas partout. Dans l’Est-du-Québec les irréductibles péquistes ont été élus dans sept circonscriptions, ce n’est quand même pas rien. Lorsqu’on roule entre Saint-Fabien jusqu’à Gaspé et qu’on fait le tour de la Gaspésie plus les Îles plus la Côte-Nord, tout ça le territoire est représenté par le Parti Québécois.»

Le député de Matane-Matapédia fait de la santé sa priorité pour 2019 et il talonnera le gouvernement sur cet enjeu.

Pascal Bérubé, député, Matane-Matapédia-« La ministre de la Santé a dit que l’attente allait être de 90 minutes dans les urgences. Je ne sais pas si vous réalisez ce que ça veut dire là, les gens qui ont attendu 7h, 8h, 10h, ils ont promis ça. Maintenant il faut qu’ils livrent la marchandise.»

Pascal Bérubé a réitéré une fois de plus que sa priorité est de servir les électeurs de sa circonscription et qu’il ne participera pas à la course à la chefferie de son parti.»


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »