Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Bilan de Rémi Massé

Publié le 20 décembre 2017 à 15 h 31
Auteur :
Martin Ross
Le député d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia dresse un bilan positif de son gouvernement pour la dernière session parlementaire. Des investissements de plus de 80M$ ont été effectués dans sa circonscription.

Rémi Massé, député, Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia- Des investissements importants qui ont été réalisés dans la région. On parle de Mont-Joli avec le prolongement de la piste de l’aéroport, décontamination de terrains ici à Sainte-Luce. Des projets d’infrastructures, des projets au niveau du tourisme, et aussi l’allocation canadienne pour enfants, ça on n’en parle pas beaucoup. Juste dans notre circonscription c’est 44M$.»

Parmi les dossiers prioritaires de 2018, la rétrocession des quais au gouvernement du Québec par Ottawa dont, ceux de Rimouski et de Matane, cheminent plus rapidement que prévu selon Rémi Massé.

Rémi Massé, député, Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia- «Les négociations sont bien, bien amorcées, moi, j’ai eu la chance de jaser avec Jean D’Amour au cours des derniers jours, avec le ministre Garneau.    Il faut le faire de la bonne façon, c’est plusieurs millions de dollars qui devront être investis. Donc, je demeure confiant que dès le début de l’année 2018, qu’on puisse avoir des bonnes nouvelles dans ce sens là.»

Le trou noir pour les travailleurs saisonniers sur l’assurance emploi fait aussi partie des priorités du député.

Rémi Massé, député, Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia- J’ai rencontré le ministre Duclos au cours des dernières semaines, le ministre Leblanc, on a été tout un groupe de députés qui avons discuté ensemble des des options potentielles  Pour pouvoir permettre  aux travailleurs saisonniers de pouvoir joindre les deux bouts entre le fin de leur prestation et le début de leur nouveau travail, c’est un dossier important.-»


« Retour

Publicité

Pour la liberté - NRSMa boutique de jouets préféréeUn amour d'épicerie - NRSMotelAux petits soinsVenez nous rencontrerInternet

Publicité

Ma boutique de jouets préférées - NRSNotre missionVoyez la différence - NRSLa passionHotelUn amour d'épicerie - NRS

À votre avis ?

Faites-vous du bénévolat?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »