Publicité

MotelVotre bien-être, c'est notre raison d'êtreeau


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Matane Bilan de Rémi Massé

Publié le 4 juillet 2018 à 09 h 54
Auteur :
Martin Ross
Le député d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia dresse un bilan positif des actions posées dans sa circonscription au cours de la session qui vient de se terminer au Parlement d’Ottawa. Rémi Massé croit qu’être un député élu au sein  d’un parti politique au pouvoir fait toute la différence.

Rémi Massé, député, Avignon- La Mitis-Matane-Matapédia-«Je l’avais dit, mon engagement politique était justement pour s’assurer qu’on branche notre région sur le gouvernement à Ottawa et au cours des deux dernières années et demie, c’est 100M$ d’investissement, des projets spécifiques de chez-nous qui ont été reconnus par le gouvernement du Canada que nous avons appuyés.»

Le député poursuit sur sa lancée quand à l’analyse des actions  de son gouvernement, sur la scène canadienne-

Rémi Massé, député, Avignon- La Mitis-Matane-Matapédia- «Le fait que le  gouvernement et que le ministre des finances ait pu investir notamment dans Développement économique Canada. Donc, annoncé dans le budget, c’est 100M$ de dollars supplémentaires pour Développement économique juste pour le Québec.»

Par ailleurs le trou noir que vivent les travailleurs saisonniers sera légèrement écourté grâce à un réinvestissement.

Rémi Massé, député, Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia- «On s’est entendu avec Québec pour pouvoir investir 6.4M$ pour aider les travailleurs saisonniers qui feraient face d’ici quelques semaines ou quelques mois à un trou noir pour pouvoir leur permettre de réduire les impacts du trou noir. Dans une session qui a été importante et qui nous permet justement de pouvoir poursuivre ce travail. »

La baisse du taux de chômage a fait en sorte qu’il faut maintenant plus d’heure de travail afin de se qualifier pour recevoir des prestations d’assurance emploi.

« Retour

À votre avis ?

Quel est votre budget cadeaux de noël?





Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »