Publicité

Edition 2019


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouksi Bilan de session d’Harold Lebel.

Publié le 20 juin 2016 à 16 h 53
Auteur :
Martin Ross

Tout comme Pascal Bérubé, Harold Lebel dresse un bilan négatif du gouvernement libéral pour la dernière session à l’Assemblée nationale. Scandales politiques et centralisation des services ont retenu l’attention du député de Rimouski.

Harold Lebel, député, Rimouski- C’est un gouvernement téflon, scandales par-dessus scandale. Il y a des ministres qui auraient pu démissionner pour moins que ça, ils sont encore là aujourd’hui. Le gouvernement roule là-dessus. Ce gouvernement là, dans deux ans, il faut s’en débarrasser, il faut passer à autre chose. Puis, c’est un gouvernement qui ne croit pas aux régions du Québec, qui est très centralisateur.-

Harold Lebel site le ministre des Transports de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports pour illustrer ses propos.


Harold Lebel, député, Rimouski-  Le  ministre Daoust qui disait à un de mes collègues : C’est ici à Québec que ça se passe, si tu veux parler de transport en Gaspésie, c’est ici à Québec que ça se passe! Voyons donc, c’est ça la logique de ce gouvernement là, un gouvernement qui ne croit pas aux régions.-

Tout comme le député de Matane-Matapédia, Harold Lebel tenait à mentionner l’amélioration de sa relation avec Jean D’Amour.

Harold Lebel, député, Rimouski- Dans le comté de Rimouski je pense qu’on a été proche des gens, on a travaillé beaucoup avec le monde. Le côté positif que je peux donner, c’est les relations avec le ministre régional qui sont meilleures, Jean D’Amour ça va bien, on est capable de se parler de certains dossiers. J’espère que sa politique maritime, on a vu quelques annonces positives, j’espère que ça va amener des conséquences intéressantes. Mais c’est un gouvernement qui reste déconnecté des régions.



« Retour

Publicité

Edition 2019

Publicité

Edition 2019

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »