Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Bioglobe se distingue

Publié le 18 novembre 2015 à 16 h 53
Auteur :
Communiqué

Le 5 et 6 novembre dernier se tenait au Centre de congrès de Lévis la 18ième foire canadienne des entreprises d’entraînement.  375 participants de différentes régions de la province ont fait la démonstration de leurs acquis à l’intérieur de 56 stands. C’est aussi un moment pour reconnaître les organismes qui se sont distingués pendant la foire et tout au long de l’année.

Bioglobe a mérité trois prix et se classe parmi les meilleures entreprises d’entraînement au monde! En effet, l’équipe a reçu les prix : « Créativité-innovation », « Service à la clientèle » et le prix « Coup de cœur » qui est décerné par les pairs. De plus, Bioglobe se situe en première position au classement provincial et en sixième position à l’échelle mondiale au niveau des ventes. Ces reconnaissances sont le fruit du travail d’une équipe de professionnels dévoués mettant leurs connaissances et compétences au service des participants depuis plus de 18 ans!

Bioglobe offre des services d’actualisation de compétences en informatique et en comptabilité. Les stagiaires vivent une expérience de simulation qui reproduit toutes les fonctions commerciales et administratives, à l’exception de la production,  pour mettre en pratique les connaissances acquises. Ils se familiarisent avec les plus récents outils informatiques et les technologies de télécommunication les plus poussées. Le taux de placement se situe à 84%.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »