Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Bon départ pour Les Grandes Fêtes Urbaines

Publié le 22 juillet 2016 à 16 h 07
Auteur :
Martin Ross

Dans le cadre des Grandes Fêtes Telus la rue Saint-Germain est fermée à la circulation, de l’Avenue de la Cathédrale à Belzile, pour la présentation des Grandes Fêtes Urbaines qui se sont amorcées jeudi. L’entrée est gratuite dans les trois zones aménagées soit : la zone famille, la zone festive et la zone active. Sports, spectacles et animations diverses sont au programme.

Sébastien Noel, DG, Les Grandes Fêtes Telus- Activités pour toute la famille pendant quatre jours de temps jusqu’à dimanche aux petites heures du matin. Donc il y a des autobus gratuits aussi qui partent du Parc qui amènent les gens au centre ville.-

Éric Forest, maire de Rimouski-   C’est très agréable de voir l’animation avec Les Fêtes Urbaines, hier je suis allé, je passais par là, les gens sont hyper contents et en plus avec la SOPER et la ville on a déployé une série de chaises adirondak donc, on fait des efforts également pour contribuer à animer le centre ville et que tout le monde puisse en profiter.-

La journée des Familles Technipro qui se tenait le dimanche au Parc Beauséjour se déroulera sur la rue Saint-Germain.

Sébastien Noel, DG, Les Grandes Fêtes Telus- Dimanche c’est gratuit encore pour tout le monde. Énormément d’activités, des amuseurs de rues, on va décorer la rue d’une façon assez spéciales aussi donc, beaucoup de monde au centre ville, on est très fier de contribuer pour les commerçants sur la rue Saint-Germain.

De belles retombées économiques sont attendus de l’évènement. Clip 4 Éric Forest, maire de Rimouski- Bien, c’est plusieurs millions, les Grandes Fêtes font à chaque année une évaluation, mais les Grandes Fêtes Telus actuellement à Rimouski, dans mon livre à moi, Les Granges Fêtes Telus sont à Rimouski ce que peut être le Festival d’été à Québec.


 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »