Publicité

Edition 2019


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Nouveau-Brunswick Budget provincial sera dévoilé le 2 février

Publié le 7 janvier 2016 à 10 h 22
Auteur :
CFTF

Le gouvernement provincial déposera son budget à l’Assemblée législative le 2 février. Le ministre des Finances, Roger Melanson, a confirmé la date et a indiqué que les résultats de la révision stratégique des programmes occuperont une place importante dans le budget.


Le document Des choix pour remettre le Nouveau-Brunswick en marche comprend de nombreuses possibilités de réduire les dépenses ou d’accroître les recettes pour empêcher que le Nouveau-Brunswick ne se retrouve dans une situation de crise. Il comprend six initiatives clés :le rajustement de la haute direction dans la fonction publique; la réduction des dépenses en soins de santé; la réduction des dépenses en éducation; l’augmentation de la taxe de vente harmonisée; l’augmentation de l’impôt sur le revenu des sociétés; et l’établissement de péages routiers.


Le gouvernement s’est engagé à continuer à consulter la population du Nouveau-Brunswick avant de prendre les décisions concernant la révision stratégique des programmes à temps pour la présentation du budget de 2016.

« Retour

Publicité

Edition 2019

Publicité

Edition 2019

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »