Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski COURIR 6H EN COEUR À RIMOUSKI, DES COEURS GÉNÉREUX!

Publié le 11 septembre 2018 à 11 h 26
Auteur :
Communiqué
La direction d’En Cœur, Fondation québécoise pour les enfants malades du cœur est heureuse d’annoncer que le Courir 6H En Cœur de Rimouski a connu un succès éclatant.

Pour une deuxième année consécutive, grâce à l’implication exceptionnelle du comité organisateur, du Dr Jean-Marc Côté, président d’honneur, et de Mme Renée Paquet, partenaire présentateur ainsi qu’à tous les partenaires; plus de 120 coureurs, soit le double de l’année passée, ont relevé le défi et ont amassé plus de 46 000 $.
coeur_en-t3snj.jpg
Notre mission : Être un réel soutien pour les enfants malades du cœur et leur famille.


Les malformations cardiaques touchent 1 enfant sur 100 au Québec, et pour environ la moitié d’entre eux, cela nécessitera une chirurgie majeure. Les anomalies cardiaques congénitales sont 80 fois plus fréquentes que le cancer chez les enfants et 26 fois plus que la fibrose kystique.


Les anomalies cardiaques congénitales sont 80 fois plus fréquentes que le cancer chez les enfants et 26 fois plus que la fibrose kystique.

Les sommes amassées nous permettront d’offrir plusieurs services afin d’améliorer la qualité de vie des familles d’enfants malades du coeur.

C’est avec enthousiasme que nous vous disons à l’année prochaine !
Pour en savoir plus sur la Fondation En Coeur ou pour faire un don : www.en-coeur.org ou encore www.facebook.com/FondationEnCoeur.
Merci à

« Retour

Publicité

Internet

À votre avis ?

Avez-vous visité un marché public cet été?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »