Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Campagne d’attractivité : «S’accomplir à Rimouski!»

Publié le 11 février 2021 à 17 h 15
Auteur :
Martin Ross
Au moment où les régions ont la cote, la Société de promotion économique de Rimouski (SOPER) et ses partenaires lancent la campagne «S’accomplir à Rimouski!». Huit capsules qui mettent à l’avant plan des jeunes, des familles et des immigrants qui ont choisi de venir vivre à Rimouski sont lancées une à une afin d’attirer de nouveaux arrivants et de la main d’œuvre.

Martin Beaulieu, PDG, SOPER-« On est dans un contexte de plein emploi à Rimouski, malgré la pandémie. Le signal qu’on avait de beaucoup de partenaires c’est qu’ils voulaient des outils et évidemment avec les médias sociaux, la vidéo. Donc, on a décidé dans les huit prochaines semaines de lancer une vidéo de néo-rimouskois.» 

Les capsules, tournées avant la pandémie, mettent de l’avant les raisons qui ont poussé les nouveaux venus à s’établir dans Rimouski-Neigette.

Martin Beaulieu, PDG, SOPER-«Des gens qui se sont installés à Rimouski mais des gens qui sont aussi dans la ruralité de la MRC. Il y a une belle diversité dans tout ça mais c’était vraiment l’idée de montrer beaucoup de visages, des possibles à Rimouski.»
En moins de 24h, la première capsule, lancée mercredi sur la page facebook de la SOPER, a été vue plus de 6000 fois.

Martin Beaulieu, PDG, SOPER-«Ça c’est la force des partenaires, de la mettre sur leur site, de référer à leurs personnes facebook, twitter, tout ça. On accepte encore les partenaires et on veut que ce soit une action régionale.»



« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok