Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Cap sur la pérennité

Publié le 29 septembre 2016 à 10 h 40
Auteur :
communiqué

Dans le cadre de la Semaine de la PME BDCMC, la Table sur la relève entrepreneuriale, en partenariat avec la Banque de développement du Canada, invite les entrepreneurs à l’événement « Cap sur la pérennité : entrepreneuriat, croissance, transfert » le 19 octobre 2016 à l’Hôtel Rimouski de 11 h 45 à 18 h. Témoignages, ateliers et échanges seront au rendez-vous !

Cette demi-journée sera entamée avec un dîner-conférence de témoignages d’un panel d’invités composé des leaders de trois entreprises rimouskoises, qui chacun à sa façon assure la pérennité de son entreprise dans un contexte différent. Ensuite, les participants assisteront à deux ateliers de leur choix parmi les trois propositions suivantes : «À chaque transaction son montage optimal », « Transférer ou acquérir, un projet à planifier » et « Comment optimiser la valeur de votre entreprise ». Le tout se conclura par un cocktail favorisant le réseautage avec les autres participants et divers intervenants.

Cet événement d’envergure valorise l’entrepreneuriat tout en préparant les participants à assurer la pérennité de leur entreprise et donc, leur avenir. Plusieurs outils comme des conseils pratiques, des sources de référence et des ressources disponibles seront révélés dans un esprit de collaboration et de coopération.
Pour consultez la programmation complète et pour vous inscrire au coût de 60 $ plus taxes, rendez-vous au www.ccrimouski.com ou téléphonez au 418 722-4494. La date limite d’inscription est le 14 octobre 2016.


À propos de la Table sur la relève entrepreneuriale
Née d’une préoccupation de la situation de la relève entrepreneuriale, qui représente un défi pour nos entreprises, la Table sur la relève entrepreneuriale réunit des intervenants de divers milieux dans le but de concerter les acteurs pour favoriser la relève et la pérennité des entreprises de la MRC Rimouski-Neigette.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »