Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Le Bic Carrière politique pour Colombe St-Pierre?

Publié le 14 août 2018 à 15 h 37
Auteur :
Martin Ross
Colombe St-Pierre est en train de faire changer les choses pour les petits producteurs et transformateurs de produits comestibles régionaux en parlant, sur toutes les tribunes disponibles, de l’instauration d’une politique alimentaires.
Celle qui veut faire la preuve, sur le terrain, de la rentabilité de ce qu’elle avance pourrait faire le saut en politique dans quelques années pour l’avancement de sa cause.

Colombe St-Pierre, Chef, Restaurant Chez St-Pierre- «Si on regarde ce que je fais ici au restaurant, je pense que oui effectivement ça a un effet politique dans la mesure ou, ce que j’ai proposé comme modèle il y a plein de gens qui ont participé à ça, économiquement la région en a bénéficié aussi. Puis, je pense que t’es un bien meilleur politicien quand t’as fait du terrain. Pour moi c’est important d’être sur place pour proposer des solutions. Tu ne proposes pas des bonnes solutions quand tu ne sais pas de quoi tu parles.»

Jean-François LIsée, chef du Parti Québécois-«Je pense, que c’est bien que quelqu’un qui a créé quelque chose dise bien là, à l’étape supérieure, bien il faudrait qu’il y ait des politiques pour qu’il y en ait 150, 1000,2000 Colombe St-Pierre. Je suis content de voir qu’Il y a des gens qui pensent à cette relève là!»

Harold Lebel, député de Rimouski- «Je lui ai dit, j’ai dit moi, je fais un autre mandat. Dans quatre ans, je ne pense pas en faire un autre, pour l’instant je n’ai pas ça en tête du tout, mais elle, ça pourrait…je pourrais lui faire le chemin et ça serait parfait.»

Avant de passer à la politique active, Colombe St-Pierre se donne le mandat de faire pousser ses enfants encore un peu et de passer du temps de qualité en famille.



« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »