Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Championnes provinciales

Publié le 16 février 2016 à 14 h 12
Auteur :
communiqué

Camille Fiola-Dion et Laurie Duchesne,  deux  anciennes nageuses synchronisées du club Vivelo de Rimouski,  ont participé au Championnat provincial du réseau performance avec le club Québec Excellence Synchro à Montréal la fin de semaine dernière.  Elles ont remporté l’or à la compétition par équipe, Camille dans la catégorie junior et Laurie au niveau sénior.


Laurie a aussi terminé au 5e rang en solo senior tandis que Camille  remportait la médaille d’or en duo junior avec sa partenaire André-Anne Côté de St-Georges de Beauce.

Avec  ces résultats, Camille et Laurie se sont classées pour présenter leurs routines aux Championnat de qualifications canadiennes qui auront  lieu à Québec au mois de mars.

C’est lors de cette même compétition qu’aura lieu  la sélection finale de l’équipe nationale junior qui participera aux Championnats du monde junior à  Kazan en Russie au mois de juillet 2016.  Camille prend part à cette sélection et elle tentera de faire partie de l’équipe canadienne pour une deuxième année consécutive.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »