Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Chantal Pilon candidate à l’investiture du Parti Libéral

Publié le 22 février 2019 à 16 h 37
Auteur :
Martin Ross
Chantal Pilon fait le saut en politique. Celle qui a été première directrice générale de la Société de promotion économique de Rimouski (SOPER) et à la tête de la Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette, vendra son entreprise pour briguer les suffrages à l’investiture libérale en vue des prochaines élections fédérales.

-Chantal Pilon, candidate à l’investiture libérale, Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques-«Mon intérêt pour la politique a commencé dès la SOPER puis, même je recule plus que ça, je pense que ça a commencé au niveau de la Coupe Memorial parce que c’était déjà un dossier qui était très terrain mais qui était également très politique parce qu’on avait des instances canadiennes au dessus de nous.» 

-Chantal Pilon s’était retirée de la course à la mairie de Rimouski en 2017 et avait refusé l’invitation Philippe Couillard pour joindre l’équipe libérale provinciale l’automne dernier. Elle mise sur sa connaissance des dossiers économiques régionaux pour se faire élire.

-Chantal Pilon, candidate à l’investiture libérale, Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques-« L’important pour moi, c’est le développement économique, c’est juste les dossiers qui changent. Mais, on travaille quand même pour les gens de notre région puis, on demeure quand même une voie pour les gens de notre région,  qu’on le fasse sur la scène provinciale ou fédérale, c’est juste le type de dossiers qu’on va traiter qui va changer mais, le fond du travail demeure le même.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »