Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Chantal Pilon se lance dans la course à la mairie

Publié le 15 mai 2017 à 16 h 15
Auteur :
Martin Ross

Après plusieurs mois de réflexion Chantal Pilon se lance dans la course à la mairie de Rimouski. Elle a lancé officiellement sa campagne lundi au Centre des congrès sous le thème,  «Agir maintenant pour bâtir demain».

Chantal Pilon, candidate à la mairie de Rimouski- «Ça devait être quelque chose qui me ressemble. Je ne suis pas toute seule, j’ai une équipe derrière moi donc, il fallait que ce soit un slogan pour lequel l’ensemble de l’équipe adhère et agir maintenant bien c’est certain, moi, je suis une fille d’action, j’ai toujours été dans l’action, je suis bien dans l’action donc, il fallait que ça me reflète.-»

L’actuelle présidente de la Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette a été, entre autres, directrice du secteur communication marketing chez Telus, directrice de la Coupe Mémorial en 2009 et directrice générale de la SOPER avant de devenir propriétaire de l’entreprise G Communication marketing. Elle base sa campagne sur quatre grands axes.

Chantal Pilon, candidate à la mairie de Rimouski- «Je veux qu’on s’assure, qu’on soit capable ensemble de saisir les opportunités de marchés qui vont se présenter. De partager la richesse, de s’assurer que ce ne soit pas juste un groupe d’individus, de protéger l’environnement puis de s’assurer qu’on ait une belle cohésion sociale. C’est les quatre piliers de ma campagne sur lequel on va bâtir.»

Chantal Pilon est la troisième personne à poser sa candidature pour succéder à Marc Parent. Si elle est élue, G Communication marketing ne soumissionnera plus sur des contrats avec la ville ou la MRC.

Chantal Pilon, candidate à la mairie de Rimouski- «Ça veut dire que demain matin G ne peut plus avoir de contrats de la ville donc, pour G, c’est qu’on ne peut plus soumissionner et je dis la ville mais ça veut dire la MRC également et ça veut dire l’ensemble des comités sur lesquels je siègerai.»


 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »