Publicité

Edition 2019


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Charlie Bilodeau et sa partenaire Julianne Séguin sont vice-champions canadiens

Publié le 26 janvier 2016 à 10 h 00
Auteur :
CFTF

Le patineur artistique pistolois Charlie Bilodeau et sa partenaire Julianne Séguin sont vice-champions canadiens en patinage artistique. Le couple est grimpé sur la deuxième marche du podium samedi à Halifax lors des championnats nationaux de patinage artistique à Halifax

Bilodeau et Séguin étaient en deuxième position à l'issue de leur performance au programme court vendredi. Ils ont ensuite offert une prestation de 141,67 points au programme libre de samedi, ce qui a permis au couple de décrocher la médaille d'argent, grâce à une note cumulative de 211,40 derrière Eric Redford et Meagan Duhamel.

L'année dernière, le couple avait terminé en troisième position lors de cette même compétition à Kingston. Charlie Bilodeau et Julianne Séguin obtiennent donc leur laissez-passer pour les Championnats mondiaux de patinage qui auront lieu en mars prochain à Boston, aux États-Unis. Les deux autres couples sont les champions canadiens: Meagan Duhamel et Eric Redford ainsi que Élisabeth Paradis et François Xavier Ouellet.

« Retour

Publicité

Edition 2019

Publicité

Edition 2019

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »