Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Christian Caron de retour derrière le banc des Albatros

Publié le 7 juin 2016 à 13 h 57
Auteur :
CFTF

Christian Caron est de retour en tant qu’entraîneur-chef des Albatros du Collège Notre-Dame. La nouvelle a été confirmée ce matin lors d’une conférence de presse de l’organisation au Centre Premier Tech. Premier entraîneur-chef de l’histoire de l’équipe, Christian Caron avait occupé ce poste de 2005 à 2011, après quoi, il était demeuré dans l’entourage de l’organisation en tant que directeur de la cellule de hockey des Albatros.

Christian Caron a récemment refusé de renouveler son contrat en tant que directeur du recrutement avec les Olympiques de Gatineau dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Le revoilà à la barre des Albatros.

« Nous sommes choyés qu’une personne comme Christian Caron ait accepté de se joindre à nous. Nous savons qu’il a reçu des offres intéressantes d’autres organisations, mais qu’il ait fait le choix de demeurer à Rivière-du-Loup et d’accepter le poste d’entraîneur-chef, c’est tout un honneur » mentionne Alain April, président du club de hockey Les Albatros.

Se joindra à Christian Caron, M. Eudore Aucoin à titre d’entraîneur adjoint. Entraîneur-chef du Promutuel Bamtam AA lors des quatre dernières saisons. Sébastien Laprise demeure présent au sein de l’équipe, également à titre d’entraîneur adjoint Dominique Bérubé agira toujours à titre d’entraîneur des gardiens de but, alors que Jérémy Inzérillo poursuit son implication en tant que préparateur physique.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »