Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Bas-Saint-laurent Cinq PME Innovantes dans le BSL / Stéphanie Bouliane succède à Astrid Henr

Publié le 1 mars 2018 à 16 h 29
Auteur :
Martin Ross
5 PME innovantes dans le BSL

Le ministre responsable de la région du BSL, Jean D’Amour, a annoncé mercredi que cinq PME bas-laurentiennes ont été sélectionnées pour bénéficier des services conseils d’Inno-Centre, une Corporation de Sherbrooke spécialisée entre autres dans les stratégies d’affaires et financières, l’organisation marketing et les accords commerciaux.


Ainsi Utopie MFG de Saint-Narcisse-de-Rimouski, Miralis de Saint-Anaclet-de-Lessard, Distillerie du Saint-Laurent et AMH Canada de Rimouski ainsi qu’Aciers Québec-Maritime de Témiscouata sont au nombre des 139 PME québécoises sélectionnées dans 16 régions  pour bénéficier des Services conseils d’Inno-Centre qui a reçu 4 M$ de dollars du gouvernement pour agir comme accélérateur et incubateur d’entreprises. Cette annonce a été faite au nom de Stéphanie Billette, ministre déléguée aux Petites et Moyennes Entreprises, à L’Allègement réglementaire et au Développement économique régional.


Stéphanie Bouliane succède à Astrid Henry


 
Stéphanie Bouliane sera la nouvelle directrice générale de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski. Elle succèdera à Astrid Henry qui quittera son poste de directrice générale en juin après une carrière de 20 ans passée à la tête de la Fondation. Stéphanie Bouliane entrera en fonction le 5 mars.  Rimouskoise d’origine, elle possède un baccalauréat en relation publique et une maîtrise en gestion de projet. Elle a entre autres travaillé chez Telus et à la Société de promotion économique de Rimouski.

« Retour

Publicité

Internet

Publicité

eauVotre bien-être, c'est notre raison d'être NRSVenez nous visiter

À votre avis ?

Où passerez-vous vos vacances?







Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »